Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Se second album est encore moins bon que le premier.
Je n'arrive pas à acrocher à l'histoire, je trouve l'héroine Lili ne posséde pas mais pas du tout de charisme, se serait memeplutot l'inverse, de plus le dessin est mauvais se qui n'arrange pas la situation.
Bonne chance à ceux qui veulent continuer, moi j'arrette içi.
Une jeune femme du nom de Lili se retrouve muté dans la police du district 77.
L'histoire est assez banale, elle doit intégrer le comissariat et faire fasse aux différents agents qui n'aiment pas une nouvelle recrue surtout lorsque certains sont impliqués dans le meurtre d'un flic.
Le dessin est plutot mauvais.
Vraiment à éviter. Une succession de cliché enfilé par des des personnages caricaturaux. Le dessin n'est vraiment pas terrible et si le climat ou l'intrigue autour de magouille ou d'embrouille dans un service de police pouri aurait pu servir de trame interessante au récit pour accrocher jusqu'au second tome, le scénariste nous applique une couche de fantastique a base de statuette magique qui achève le tout. Beaucoup d'autres productions de qualités ou mettre le montant cette Bd. Une déception pour moi qui était plutot satisfait du Lombard
Ca démarre sur une histoire a priori banale de police. L'agent Lili Lafayette prend ses fonctions dans un nouveau commissariat et débute une enquête avec un coéquipier véreux, impliqué dans la mafia. On pourrait s'attendre à une histoire assez standard, dans la lignée des séries policières télévisées. Toutefois, l'histoire prend un virage fantastique suite à une tentative d'assassinat qui plonge le parrain de la mafia dans le coma. Si on pourrait considérer ce virage scénaristique comme le bienvenu pour casser une trame qui semblait un peu trop standard, le virage est raté pour moi. Le tournant fantastique m'a déplu et j'ai décroché de l'histoire.
bon premier album dont le scénario voyageant entre le thriller et le fantastique nous laisse augurer d'une suite palpitante
Rien d'extraordinaire dans ce 1er tome, un dessin limite, un senario qui emprunte trop de clichés, ne donne pas vraiment l'envie de connaître la suite...