Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
C'est tout aussi pourrave que le tome 1, sauf que cette fois les dessins sont moches... mon dieu quelle purge
C'était prévisible, mais vraiment c'est naze... bon, les dessins sont sympa, mais l'histoire est pénible à suivre, et franchement inintéressante.
Voila une série sur laquelle on espère pas grand chose si on connait un temps soit peu l'oeuvre de gérard de Villiers.
Les couvertures sont magnifiques et il faut bien le dire le dessin tient bien la route.
Evidemment on ne peut en dire autant du scénario qui au dela des invraissemblances coutumières à ce genre est surtout navrant.
Le lecteur ne se sent jamais valorisé par ce qu'il lit (voit) et subit a 100 à l'heure les tonnes d'actions sans (avec) queue ni tête (sans).
Bref Son altesse sérénissime, ce n'est possible que pour une lecture irréfléchie et ludique d'un petit quart d'heure.
A la Suite.
C'est pire que les romans, deja que les romans volent pas bien haut. De bon dessin mais un scenario proche du vide intersideral :)
Voici une transcription très réussie des romans SAS. Le dessin est agréable et prometteur et est supporté par un scénario de qualité. Bravo pour cette adaptation et vivement la suite
Du cul, de la violence et un scénario qui tient sur deux lignes. Le début s'annonce bien, on est limite dans un tome d'Insiders. Dès la page 20 ça part dans tous les sens. Le héros est extraordinnaire, il anticipe tout, saute sur tout ce qui bouge et évidemment gagne à la fin. Bon, évidemment je n'ai jamais lu les "romans" dont est tirée cette histoire et peut-être ai-je du mal à me mettre dans l'esprit du bouquin... enfin soit. Couverture et dessins très intéressants au demeurant, bien qu'irréguliers. Ca m'apprendra à contrôler mes pulsions quand je vois des jolis dessins de femmes en première page.