Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
j'ai bien aimé , sa reprend toute la série des dragon ball sous forme de pastiche , c'est très drôle et sympa à lire. Les histoires sont marrante en majorité et permettent de passer un moment amusant.
Nekomanjin reprend depuis le debut dbz avec l'enfance de sangoku , l'arrivé ensuite des guerriers de l'espace etc
Franchement très déçu ...
Adorant Dragon Ball je n'ai pas attendu pour lire cette "parodie"...
Première déception: la moitié du recueil n'a rien à voir avec DBZ. Il nous présente Nekomajin (le perso principal) dans 3 histoires sans intêret, Point.
Ensuite arrive la "parodie". Avec des histoires très très courtes, ou l'on voit passer: le fils de Freezer (Krizer ...), Majin Bu, Vegeta et enfin Sangoku.
Avec des scénarii franchement plats, des dialogues à pleurer (de consternation) et un volume qui se termine en très peu de temps ... on ferme ce manga avec beaucoup de peine ... pour ses 10 euros.
Plutôt destiné à un public très jeune (et encore, vu les qq insultes, moquerie sur un perso obèse, ...) le seul bon point reste dans le dessin de Toriyama qui fait toujours aussi plaisir et nous renvoie à l'époque des DB.