Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Eh bien, celui-ci, on peut dire qu'on ne l'attendait plus ! Le tome de conclusion de L'IDOLE DANS LA BOMBE paraît quatorze ans après le précédent épisode; c'est inespéré !
Un tome en tous points satisfaisant : scénario accrocheur jusqu'au bout (malgré une fin un peu "facile", mais bon, c'est déjà bien que l'histoire se termine, alors ne pinaillons pas trop !), personnages hauts-en-couleurs, bel équilibre entre le tragique, l'épique et le comique grotesque (voire absurde), dessins gracieux et subtils en tous points agréables.
Ça valait (presque) le coup d'attendre quatorze ans !
Dommage que cette série ait été abandonnée car elle était vraiment sympa ! Le scénario très sombre, largement inspiré de la Guerre Froide, ne collait pas vraiment avec le dessin au crayon, plein de fraîcheur et de douceur, mais peu importe, je m'étais régalé à la lecture. Une histoire d'espionnage vraiment passionnante, pleine de rebondissements, de suspense et d'événements tragiques, avec plein de personnages intéressants, mis en image de fort belle manière. Pourquoi s'être arrêté en si bon chemin ? Je ne comprends pas.
Excellente nouveauté !
Le support en lui meme est deja tres soigné, la couverture attirante.
L'histoire quand a elle est la fois classique et originale: avec une ambiance de guerre imminente entre un pays de l'est soumis a la dictature et un pays de l'ouest plus civilisé, qui rappelle la guerre froide, mais avec suffisemment d'humour, de rebondissement, et cette petite touche d'imaginaire ( references au long metrages animés japonais) qui crée un monde bien a elle.
J'ai adoré le deroulement, le dessin au crayon tres bien maitrisé; et le fait de pouvoir suivre une histoire regulierement et ce pour un prix modique.
Allez y !!!!
Un debut vraiment tres interressant, ce premier episode pose les jalons d'une histoire qui peut etre vraiment sympa, les divers personnages se croisent et se recroisent dans ce pays au terrible regime dictatorial. Le dessin de Jouvray est encore plus abouti que pour Lincoln je trouve. J'attend la suite avec impatience.