Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Un thriller de plus sans véritable saveur. Cela avait pourtant bien commencé avec une intrigue pourtant banale mais le second tome tombe réellement très bas. Il y a également des situations pas très crédibles tout au long de ce récit. Je prends juste un exemple pour illustrer mon propos : on invite souvent en Grande-Bretagne les cambrioleurs qu'on surprend à une tasse de thé : c'est so british !
L'héroïne n'a pas de personnalité intéressante qui pourrait attirer notre attention. C'est de la bd roman de gare sans être trop péjoratif. Cela se laisse lire mais bof sans plus.
Ellen, jeune actrice anglaise se retrouve mêlée à une série de crimes. L'intrigue se concentre sur la vie quotidienne d'Ellen, distillant assez de mystères pour avoir envie de lire la suite. Les dessins sont satisfaisants mais tous les décors ne sont pas assez travaillés.
J'aime bien cette serie de " Glenat " ( frank lincoln , gil saint-andre etc ) mais la un peu decu , le dessin est sympa mais le scenario et son developpement sont plutot mou , ca se traine , une seule BD aurai largement suffi , bof ;
Suspectée de meurtres, Ellen semble découvrir que son mari qui partage sa vie depuis maintenant 7 ans est en fait un personnage inquiétant. Elle prend aussi progressivement conscience qu'elle est victime d'une machination.
Mais dans ces gens bizarres qui tournent autour d'elle, à qui peut-elle vraiment faire confiance.
Bon d'accord cela n'atteint pas des Himalayas mais c'est prenant et joliment troussé. A lire donc.
Celia Littletone vient d'être assassinée et la vie d'Ellen Thornton va bientôt basculer.
Pourquoi avait-elle le numéro de téléphone d'Ellen alors qu'elles ne se connaissaient pas. Mais alors la victime aurait-elle eté en contact avec le mari d'Ellen, fameux metteur en scène de théâtre. Mais pourquoi feint-il de na pas la connaître ?
Et quel est cet étrange et séduisant cambrioleur qui s'introduit chez elle et lui donne rendez-vous.
Voilà le thème de l'histoire avec un suspense supplémentaire puisque l'héroïne est réputée n'avoir que 6 jours à vivre.
Je trouve les autres chroniqueurs un peu sévère avec cet album qui reste fort agréable, sans atteindre -c'est vrai- des sommets. Mais le temps passé à lire cette histoire est loin à mes yeux d'être gâché, bien au contraire.
La collection "Bulle Noire" avait livré de bons albums, mais celui-ci m'a plutot décu. Conventionel, la trame ne parvient pas vraiment à démarrer et traine en longueur, pour finalement laisser le lecter sur sa faim. Et c'est dommage, car on sent des pistes, mais rien ne se passe et ca finit par etre lassant. D'autant plus dommage que le dessin est très agréable.
cet avis vaut pour les deux albums.
que dire sinon que cette série ne restera pas dans les annales de la bande dessinée.
Dommage car le titre est prometteur, et le premier album n'est pas mauvais, car un certain suspens est maintenu, mais l'intérêt retombe bien bas dans le deuxième album.
on n'a du mal à faire le lien entre le titre et l'histoire, qui est finalement très conventionnelle.
bref une série plutôt décevante qui n'aura à priori pas de suite.