Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Un bon polar un peu futuriste qui bien avant nombre de série US fait la part belle aux légistes.
Belle galerie de personnages.
Excellents dessins.
Une belle découverte.
6/10.
Cette enquete policiere dans le futur et dans l'espace nous laisse mitigee , meme si apres la lecture du numlero 1 on a envie de connaitre la fin ( donc bon point ) c'est vrai que l'ensemble peut paraitre un peu bancal , dessin correct sans plus mais le heros est quand meme sympa .A lire .
Le début fait penser au film « Outland » par bien des aspects. Ensuite ça se complique avec des meurtres qui singent ceux de l’étrangleur de Boston dans les années 60. Qui peut donc, un siècle plus tard, vouloir reproduire de telles horreurs ? D’autant que la nouvelle médecin légiste fraîchement débarquée sur cette planète est l’arrière-petite-nièce du sadique.
Alléchant ? Peut-être sur le papier mais à la lecture cela se corse. Cela part dans tous les sens et donne l’impression d’un univers certes riche mais qui part dans tous les sens et sans contrôle aucun. Pour ajouter à cela un dessin qui n’est pas non plus d’une qualité exceptionnelle.
"Moyen" reste bien payé.