Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    fredd le barbu Le 02/06/2007 à 21:05:47

    Après un premier tome tout nerveux et passionant, voilà la suite des aventures de Capucin. Autant le dire, il n'y a plus de frein à la folie. L'histoire bien linéaire du premier tome laisse place ici à une bizarrerie foisonnante et fascinante, sans jamais rien perdre de sa force. On est tout retourné.

    En deux tomes, cette série m'a mis une sacré paire de baffes.

    fredd le barbu Le 25/05/2007 à 12:07:08

    Capucin est assez rentre dedans dans son genre. Le dessin psychédélique avec une pichenette de Sfar est aguicheur au départ mais à la lecture, on peut s'y perdre. De même l'histoire ne propose pas de temps morts et sur plus de cent pages, on frise souvent le trop plein.
    Pourtant, force est d'admettre que c'est bien ce coté bourrin' qui rend Capucin unique. Capucin est une vraie tête de pioche et sa quête (une terrifiante descente aux enfers) est violente et souvent immorale. On s'en prend clairement plein la tête. La fin du 1er tome est assez démente en ce sens. A découvrir !