Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Encore plus débile que le premier tome, bel exploit!!!!!
Scénario sans consistance, dialogues ridicules, dessins approximatifs tout est réuni pour gâcher le plaisir de 9ème art.
Pour ma part c'est la première fois que je vois un héros évoluer en peignoire pendant toute l'histoire et terminer à poil.
Si ça n'était si triste je serai déjà écroulé de rire!!!
Pathétique.
0/10.
Un scénario d'une extrème platitude sans suspens ni action. Les dialogues des 2 à 3 dernières pages sont à vomir.
Les dessins sont à peines passables.
Bref après avoir fini ce livre on a qu'une envie passez à autre chose.
Ce fut mon cas.
3/10.
le premier passé encore , on pouvais espéré une suite pas trop mal même si cela ne relevé pas du grand art.
Dans les deux suivant, l'histoire s'embrouille et se mélange dans tous les sens sans pour autant offrir une fin digne. Les coté mystique et surnaturel est plutôt survolé ce qui rend l'histoire un peu obscure.
En fait je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
La conclusion de cette trilogie m'a laisse sur ma faim. Les éléments fantastiques qui y sont présents sont pas des plus interessants. Quant a la fin de l'histoire, elle ne me plait pas vraiment. Une série aux couvertures alléchantes, au dessin et aux couleurs agréables, mais dont le contenu peine a s'envoler par un scénario qui manque de punch et de lien, et par des dialogues parfois mauvais. Globalement moyen.
Ce deuxième tome est un peu à l'image du premier. A nouveau, les dialogues ne m'ont pas plu et le caractère du personnage principal a tendence a m'agacer. Je n'aime pas du tout ses répliques. Le scénario ne prend pas une tournure trop passionnante. Cote positif, le dessin est très bon et les couleurs agréables. Un album en demi-teinte.
Ce premier tome pose des éléments a priori interessant. Le héros, ancien habitué des casinos, est engagé par une compagnie d'assurance pour enqueter sur un mysterieux personnage a la chance outrancière, qui intrigue, et dont le parcours est jalonné par quelques morts etranges. Sur ces bases interessantes, c'est dommage que le scénario ne parvienne pas à s'envoler vraiment, mais pour moi, il suscite assez d'interet pour vouloir en découvrir la suite. Le problème réside dans les dialogues, qui ne m'ont pas plu.
Comment Cothias, auteur génial des 7 vies de l'épervier, entre autres, a-t-il pu commettre cette daube? Aucun poncif ne nous est épargné, le scénario est d'une indigence crasse et les dialogues sont totalement inintéressants. Le genre de BD qu'on regrette d'avoir acheté. C'est le début d'un cycle?
Ce sera sans moi...