Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Est-il vraiment nécessaire de donner un avis tant cet album est mauvais?
Il s'agit d'une de ces séries figurant au catalogue soleil qu'on ne retiendra plus d'ici quelques semaines.
Tout d'abord les dessins sont particulièrement médiocres, les traits sont gros et peu précis et lamise en couleur ne rattrape que très peu de choses.
L'histoire? Elle se lit en 8 minutes montre en main, un peu juste pour une bande dessinée achetée 12.90 €. Ce n'est pas captivant du tout, c'est super décousu, ça part dans tous les sens et on arrive pas du tout à cibler le héros. Il prend des décisions sans aucune logique et même quand ça le semble un peu il donne l'impression d'être névrosé et totalement disproportionné dans ses réactions.
Ceci n'est qu'un tome d'introduction et aurait probablement pu être très intéressant si le dessin n'avait pas donné l'air d'être bâclé, et si l'histoire n'était pas partie dans tous les sens dès le début sans prendre le temps de s'attacher à la présentation des personnages.
A éviter donc...