Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Yi Nan est résolu à faire de Eun-Yo une star et plus précisément son partenaire de scène.
Il l'oblige à tout quitter (famille, amis, petit copain) pour suivre un entraînement difficile et une métamorphose telle que la jeune fille est méconnaissable. Même sa voix a changé...
2 tomes dans lesquels on suit la transformation de Eun-Yo. Les amours sont laissées de côté mais ça ne manque pas beaucoup. Les entraînements de la jeune fille sont parsemé de moments humouristiques, ce qui fait qu'on lit sans vraiment prendre tout cela au sérieux. Pas vraiment de quoi s'enthousiasmer pour la série.
Un sunjung qui commence de façon bien gaie et amusante. L'histoire n'a certes rien d'original, mais le ton est plaisant et agréable. Les situations comiques sont nombreuses et on sourit souvent à voir la tête des perso dépités ou complètements idiots. Le dessin est clair, dynamique, très "fille" et évidemment assez stéréotypé : jolie héroïne bien sûr (et là, en l'occurrence encore plus) et beaux gosses, l'un qui se la joue, l'autre plus réservé.
Le titre promet quelques bons moments de rires pour la suite.