Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Troisième et dernier opus de la série. L'intrigue est toujours aussi difficile à suivre et les dessins sont quelconques. Décevant.
Ce deuxième album gagne en cohérence et s'avère meilleur que le premier. Les dessins sont satisfaisants et l'intrigue permet d'y voir un peu plus clair.
Dans un futur lointain, un jeune étudiant et son professeur sont poursuivis à cause de leurs travaux sur des moyens de transports utilisant la physique quantique. Les premières pages sont intrigantes mais l'histoire devient vite incompréhensible avec des courses poursuites et des explosions qui se succèdent sans point de vue ni explication. Décevant.
Beaucoup de vie dans cette BD, haletante, dessins excellents, j'aime beaucoup plus que le chroniqueur de cette série. A lire absolument par les amateurs du genre. Je viens de lire le tome 1 et rechercherai la suite.
Fin de l'histoire.
On reste sur sa fin en lisant ce tome la faute à un scénario trop confus et visiblement inachevé. A moins qu'un hypot
hétique tome 4 apportent toutes les réponses.
Restent les dessins toujours aussi beaux!!
Décevant tout de même.
6/10.
Un deuxième tome aussi excellent que le premier.
Certaines interrogations du scénario trouvent réponses dans cet opus et les caractéristiques des personnages sont développées. Les dessins restent excellents.
On passe un très bon moment.
7/10.
Un premier tome excellent d'une série en avenir.
Scénario halletant à rebondissements avec des personnages attachants, les dessins sont excellents et collent bien à l'histoire.
Un très bon moment de BD. Vivement la suite.
A lire 7/10.
Pour les amateurs du genre, une histoire mouvementée, des dessins fouillés, on ne s'ennuie pas une seconde à la lecture.
De la pure distraction bien faite.
Dans la veine du premier tome, l'intrigue se poursuit tambour battant, pas un temps mort, une surenchère de baston à tel point qu'à la fin on ne sait plus qui est mort et qui est vivant, ni trop qui sont les bons et les gentils.
Mais on ne s'ennuie pas à la lecture.
Un dessin très vivant, nerveux, plein de promesses de chefs-d'oeuvres à venir.
Un scénario qui donne envie de lire la suite.
Le tout dans la veine de Vortex...
Un très bon premier tome avec un dessin particulièrement efficace et une intrigue qui tient la route.
Comme précédemment dit, on dirait du Tessa plus violent (on entraperçoit d'ailleurs la petiaute dans une case) et plus mûr.
Un des meilleurs titres de la collection Bamboo et vivement la suite qui, je l'espère, sera de la même veine.
Très bon album. On rentre dans le vif du sujet dès les 1eres planches ( ce n'est pas une image ) . Une course poursuite sur 50 pages entre un Paris futuriste ( remarquable ) et une planéte Omnopolis. Dessin et scénar très réussis. Beaucoup de questions restent en suspens et notamment qui est la mystérieuse Marie-Rose qui vient au secours d'un étudiant et de son professeur qui ont mis au point un moteur révolutionnaire qui ne fait pas l'unanimité tant et si bien qu'ils sont poursuivis par des tueurs à gages?
Enfin un titre digne de ce nom dans la collection Angle Fantasy. Ce tome 1 est tres rythmé, c'est une course poursuite non stop, pas le temps de presenter les personnages qu'ils y a deja 2 morts, ce premier tome pose plein de questions. On a donc un heros un peu abruti, un professeur depassé par les evenements, une tueuse sexy et dangereuse et une multitude de creature. Le dessin est vraiment bien maitrisé, et les couleurs sont superbe. Les scenes d'action sont tres dynamiques et ultra presente sa rend la lecture encore plus agreable. Si on devait rapprocher ce titre à un autre ce serait un Tessa pour adulte ( c'est beaucoup plus violent que Tessa ). Vivement la suite.
On pourrait : Du Tessa pour adultes. Qulques personnages biens trempés, des 2èmes rôles féminins sexy, un monde futur avec pleins de monstres loufoques.
.. Mais bon, c'était juste une boutade car apparemment, les auteurs sont des potes à Mister Louis de Tess si l'on en juge aux multiples clins d'oeil. En fait, c'est une histoire complètement différente et originale, même si l'on y retrouve un peu le thème de VORTEX (que j'adore, alors où est le problème ?)
Le dessin et la narration sont très bien maîtrisés.
Superbe.