Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
On retrouve le dessin particulier de l'auteure avec ces visages allongés, ces grandes mains et ces casques de cheveux déjà rencontrés dans "Model". L'histoire par contre, toujours dans le registre du fantastique, est assez différente puisqu'il s'agit d'abord d'une quête. Par ailleurs, alors que "Model" était surtout un huis-clos entre 4 ou 5 personnages, "Arcana" dispose déjà d'un certain nombre d'intervenants (l'étrange Yulen, Sword/Seïre, Kargo, l'empereur, Kéret et son compagnon) et d'autres surgiront.
La quête d'Inas, qui est aussi celle par extension de l'empereur et du royaume, se double de celle de 2 personnages mystérieux, Kéret et son compagnon encapuchonné, qui veulent récupérer le cristallin dans un but inconnu.
Forêt interdite, territoire des elfes, animaux et peuples inconnus sont au programme de ce parcours initiatique.
La série commence bien et on a envie de connaître la suite.