Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Deuxième volume du docteur strange, cette fois-ci dans une histoire et un style diamétralement opposés au premier tome. Si la première histoire est "hors continuité" (des origines réinventées, qui auraient convenus pour l'univers ultimate), cette aventure, sans se centrer sur les origines du perso, est délicieusement rétro (l'hommage rendu à lee et ditko n'est ici pas anodin) pour un personnage qui s'y prête plutôt bien. L'histoire et les personnages sont attachants et le personnage de l'infirmière de nuit (j'ai beaucoup aimé la blague du pseudo de film pour adultes) vraiment sympathique, le méchant de l'histoire est nuancé, bien que ses origines me semblent vraiment improbables (même pour un comics de super héros). Une bonne histoire.
Le Docteur Strange n'a pas été depuis 30 ans mon personnage favoris ni, au vu de son traitement, celui de sa maison d'édition. C'est donc après avoir feuilleté l'album que je l'ai acheté sur les dessins, très bon. Et l'histoire suit ! Marvel semble vouloir redonner une nouvelle vie au Doc (peut être un film en approche?). A voir si Panini aux parutions "fluctuantes". A se procurer ou a prendre en considération si vous êtes dans le doute.