Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
un album qui n'est pas une BD mais un texte illustré, Terpant apporte beaucoup à ce texte par de très belles illustrations .Loin des références habituelles du genre ,avec ce que je considère comme quelques unes de ses meilleures ,on connait le gout de cet auteur pour l'image ,c'est sans doute ce qui l'a motivé pour faire ce travail,on aurait tort de le bouder si on aime son dessin.
C'est, je crois, une grave erreur de fare figurer dans la base BD Gest des livres qui n'ont qu'un rapport assez vague avec la BD. Celui-ci n'échappe pas à la règle puisqu'il s'agit d'une histoire écrite par Françoise Rey, LA spécialiste des nouvelles et romans érotiques, le tout illustré par Terpant.
Terpant a fait mieux, ses femmes ont gagné en vulgarité ce qu'elles ont d'habitude en sensualité. Quant au texte de Françoise Rey, il accumule clichés et poncifs tristounets. Les amateurs SM y trouveront peut-être leur compte. Pas les autres.
La BD est suffisamment vaste pour que le site présent ne se consacre qu'à ce qui appartient à ce monde et non à ses lointains à-côtés.
Sinon pourquoi ne pas intégrer les livres illustrés par Dubout ou encore le merveilleux "Jason et la Toison d'Or" (1991) de Giovanni Caselli, paru chez Casterman de surcroît et dont l'originalité de la présentation est tout à fait réelle.