Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Bof, bof, bof. Plus ça avance, plus c'est pareil?
La meilleure blague de l'album selon moi : "Salut, Georges..."
Assez nul dans l'ensemble. Quelques gags corrects, mais encore...
Le meilleur gag de l'album : "Nous irons tous au paradis...".
Ouf, encore moins bon que le tome #2. Vraiment, pas une seule blague ne m'a vraiment plu. La toute dernière, "Pauvre petite fille riche", est probablement la seule que j'ai trouvée correcte.
Ah, Cupidon. J'avais cet album dans ma jeunesse et c'est d'ailleurs le seul album de la série que j'ai lu. Je suis retombé dessus l'autre jour de manière fortuite et je n'ai pas pu m'empêcher de me relancer dans cette lecture, par pure curiosité.
C'était bel et bien comme dans mes souvenirs. Une série de petits gags d'une ou de quelques pages chacun, rien de plus. Cupidon tire ses flèches sur différents humains, animaux... ou objets, et des situations cocasses s'en suivent. Comme toutes les séries de gags en série, certains font sourire, plusieurs sont très médiocres.
J'ai de la misère à croire que Cauvin et Malik ont pu faire durer la série pendant 23 ans, parce que ça doit devenir terriblement répétitif. Je vois que ma bibliothèque de quartier les possède presque tous, je me lancerai peut-être dans leur lecture, juste pour voir. Quoi qu'il en soit, cet album-ci est plaisant, mais sans plus.
Je voulais remercier Malik pour son œuvre.
C'était un grand dessinateur et d'une très grande gentillesse.
Le dessinateur belge William Tai, alias Malik, qui avait fait de l’angelot Cupidon un personnage de BD, est mort vendredi 11 décembre dans l’incendie de sa maison à Huppaye, en Belgique, ont annoncé les éditions Dupuis. Il avait 72 ans.