Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    kurdy1207 Le 31/05/2020 à 00:05:10

    On ne sait pas trop si Rourke est un arriviste, un manipulateur, un casse coup ou un salopard comme ceux qu’il poursuit pour faire des scoops et se faire remarquer par les grands journaux. En tout cas, il a tapé dans l’œil de Kate Killinger fille de Karl du même nom, patron du journal le morning News. Question moralité, on ne sait trop ce que vaut la jeune fille qui veut fonder son propre journal. En tout cas Kate et Rourke s’apprécient.

    Ce premier album est meublé de plusieurs petits faits qui, il me semble, sont présents dans l’histoire afin de bien situer les personnages et dévoiler leurs personnalités. Le dessin de Marvanno est agréable.

    Krompir Le 09/03/2019 à 18:49:51

    Oui, Rourke est difficile à appréhender. Grand reporter ou dilettante, il navigue sur les vagues marquantes du début du XXe siècle, témoin désabusé de toutes les horreurs. Il ne comprend pas, se réfugiant dans son cocon de journaliste impartial. Il bousille au passage sa propre vie et ses amours. Va-t'il se reprendre ? Un périple passionnant, que Marvano met parfaitement en valeur avec son graphisme riche et dépouillé à la fois.