Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Le super-héros, copie collée de Superman, est fatigué de courir après l'amour inaccessible dans sa condition et redevient humain pour le trouver. Baudoin dynamite joyeusement le mythe dans un récit non politiquement correct qui montre que le partage entre le bien et le mal n'est pas si simple que ça.
C'est plaisant bien que certaines vignettes en noir et blanc ont des décors difficiles à lire, mais les personnages sont bien campés. Au total un agréable moment de lecture.
Crazyman, ce super héros puceau en a marre de sauver le monde. Il ne récolte pas la gloire des nanas et aimerait bien, finalement perdre sa virginité. Il part, voyager au-delà de la terre, rencontrer des filles en essayant d'oublier qu'il est un super héros. Pas toujours facile quand on est programmé pour sauver des vies. Humour et décadence sont au rendez-vous. Bien fait quoique les dessins m'ont laissée un peu sur ma faim.