Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Dans cet intégral, il n’y a pas tout. Apparemment, il manque des histoires. Les dessins sont très chouettes avec une colorisation bien maitrisée, c’était un pure plaisir pour les yeux. Ensuite les petites histoires étaient sympathiques à lire mais sans plus. Ça se passe dans un futur post apocalyptique où notre héros (Hombre) passera son temps à essayer de survivre. Il y a beaucoup d’action, de violence ; les histoires se ressemblent un peu… C’est de la bédé de gare (si je peux m’exprimer ainsi) ; c’est, en ce qui me concerne, une bédé pour passer le temps.
pour moi cette serie est l'une des toutes meilleurs dans l'anticipation et nous fait decourvrir une humanité port apocalyptique miserable avec tous les vices et les travers qui accompagneraient la déchéance de notre mode de vie.
le dessin est a la hauteur des histoires racontées, pas de fioritures ni d'intrigues a rallonge des histoires courtes violentes et cruelles
un pur bonheur
a consommer sans moderation
Il y a du Serpieri chez Ortiz et et du Kurdy chez son héros, mais là il y a encore moins de bons sentiments et tout est noir, hormis une petite parcelle d'humanité chez notre héros.
A découvrir