Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Cette BD est trop drôle. C'est marrant du début à la fin. On a affaire à un héros super idiot. Et comme dit c'est le plein délire, la pleine rigolade, un langage soutenu d'un barbare débile, une foi complètement à l'envers, une barbarie sans frontière, des morts partout, beaucoup de sang, des signes très étranges, c'est presque iconoclaste.
Les couleurs et les dessins sont sublimes. Lorsqu'on feuillette un peu la BD, on voit un excellent panel de couleurs fortes telles que montrent certains tableaux de feu Michel Ange.
Très cool. A lire absolument.
vraiment une découverte pour moi!! c'est drole, bourrin, saignant et trés bien dessiné j'espére vraiment qu'une suite va sortir!!! Frère pardon est le genre de personne que l'on aime avoir comme ami (et encore...) mais surtout pas comme ennemi sous peine de vives représailles!
n'hésitez pas jeté vous sur cette BD délire
On notera que cet album signé par leurs auteurs en prenant des pseudos sauf pour le coloriste qui signe cette fois ci par son vrai nom.Info directement prise du dessinateur,cette BD était un amusement total et il faut donc la prendre en tant que telle.