Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
de pire en pire! j'avais acheté les premiers albums de la nouvelle série.j'ai emprunté les suivants! Graphisme hésitant,style manga(voir bouche tombant jusqu'au sol pour l'étonnement),scénario nul(gag récurrent du GPS par ex),présence de Bidule????? Relisez"les hippopotames masqués,le pédalausaure,l'esprit égaré,etc" ,vous connaitrez le vrai Dupa. Pourvu,où qu'il soit, qu'il ne voit pas ce que l'on a fait de son cher Cubitus!
Tel que magistralement introduit par les éditions du Lombard, nous avons récemment eu droit à la renaissance de Cubitus, Sémaphore et Sénéchal dans cette reprise de Momo, euh... pardon, Pierre Aucaigne, Michel Rodrigue, et de Marcy Henrotin.
Pour le plus grand délice des admirateurs enthousiastes de l'une des mascottes les plus connues des éditions du Lombard, de nouvelles planches et histoires courtes de ce héros au léger embonpoint ont été réalisées par Michel Rodrigue, qui a aussi récemment repris les aventures de Clifton, sur de bonnes idées humoristiques d'un expert de l'humour... et des planches, je nomme Pierre Aucaigne! Principalement connu pour son personnage de scène "Momo", Pierre tentait depuis plusieurs années de percer dans le monde de la BD, et c'est lorsque Lombard a contacté Rodrigue pour une éventuelle reprise de Cubitus que celui-ci a aussitôt pensé à son ami de longue date pour lui assurer le soutient humoristique de la série.
Cette équipe nous offre un bon rendu, tout à fait respectueux de l'institution qui leur a été léguée ainsi que du style du créateur Dupa, avec une touche de modernisme à laquelle les lecteurs n'avaient pas vraiment eu droit dans les derniers albums de M. Dupanloup, ainsi qu'une histoire courte à la saveur de Mister Potter! :)