Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
AD
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Christophe C. Le 12/05/2007 à 18:45:53

    Fin de la série Gotham Knights qui voit s'opposer sur la fin Batman à son ex amis Tommy Eliot devenu Silence. Ce combat a commencé déjà dans les précédents Batman (depuis Batman silence en fait) et durant toute cette période Silence a placé ses pions et préparé sa stratégie pour faire souffrir Batman. Ici on a le dénouement de toute cette histoire. Enfin dénouement c'est vite dit car même si les deux histoire présentes dans ce numéro sont très intéressante on se retrouve sur une fin des plus ouverte. Donc globalement c'est un bon numéro mais on ne sait pas comment finit la rencontre Batman / Silence / Le Joker (venu se venger de Silence) et ça c'est bien dommage.

    Christophe C. Le 05/07/2006 à 19:53:48

    Le dessin est dans l'ensemble plutôt bon mais pour ce qui est du scénario on peut dire que ce dernier est assez léger. En effet cette histoire ne raconte pas grand chose. On se souvient que Bruce Wayne avait détruit tous les puits de Lazarre afin que Ras Al Ghul ne puisse plus se régénérer mais il en a sous estimer les conséquences sur le monde. C'est ces conséquences que l'on voit aujourd'hui.L'idée était bonne mais hélas mal exploité et au final tout sonne faux dans cette histoire c'est bien dommage.

    Christophe C. Le 18/03/2006 à 18:22:44

    Cette histoire est passionnante et le personnage de Ra's Al Ghul joue vraiment un rôle très particuler et la conclusion de cette histoire est vraiment stupéfiante. Franchement je ne m'y attendais pas. Dommage que le dessin soit un peu trop figé si bien qu'on apprécie un peu moins l'ensemble.

    scalp Le 08/03/2006 à 17:10:40

    La suite de jeux de guerre, toujours tres bonne avec notamment un episode signé Brubaker avec Catwoman : un des meilleur episode de la serie au niveau dessin ( tres detaillé avec une cat magnifique ). On retrouve une Catwoman en plein action, un Batman plus antipathique que jamais qui traite tout le monde comme des faires valoirs, finalement seul Batgirl obeit aveuglement à Batman. L'episode avec Robin et son pere est tres moche ( le moins reussi depuis le debut ) et les relations entre Tim et son pere sont assez mal géré. L'evenement de ce numero est la mort d'un des protagoniste de l'histoire et le severe passage à tabac de Spoiler par Black Mask. Batman comprend enfin pourquoi tout sa est arrivé. Tres bon.

    scalp Le 07/01/2006 à 15:06:01

    Avis sur les 2 tomes. Je commence par le negatif : un dessin un peu approximatif je trouve, un des plus mauvais dessins sur batman que je vais vu recemment, mais sa ce lit quand même. Heureusement le scenario est passionnant ( c'est souvent le cas avec Rucka ), une histoire qui fait la part belle à Ra's Al Ghul ( un des ennemi les plus charismatique de l'univers de la chauve souris ) et ces filles, on se promene d'epoque en epoque dans le passé de l'immortel Ra's, Batman a finalement un role assez secondaire dans l'histoire ( mais il lui arrive quelque chose de tres special ). Ce recit ma passionné du debut à la fin ( et pourtant il n''y a presque pas de scene d'action ). La fin est à la hauteur de l'histoire : surprenante et efficace.