Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Le dessin de Bati est beau, je le trouve meilleur que par exemple dans sa série Altor.
Le scénario est intéressant et on finit par être assez intrigué pour espérer lire la suite.
Malheureusement... depuis ce tome 1, plus rien... Frustrant.
Quand j'ai trouvé cet album par hazard chez un bouquiniste, j'ai d'abord été rebuté par les dessins qui me paraissaient simplistes, trop lisses et peu détaillés (ça m'a fait penser un peu à la série "Les Naufragés du Temps"). Mais au fur et à mesure on s'y fait et les couleurs sont très vives et attirantes.
Passons à l'histoire qui pour moi a fait pencher la balance pour passer du "Pas Mal" au "Franchement bien". D'abord biensûr on met en place le décor : on est sur Arsamia(Mars) où vivent bon nombre de guerriers répartis en famille. On sent bien vite que des problèmes vont survenir et que les dirigeants d'Arsamia vont faire appel à notre héro Lamo,chef de l'école exerçant l'art du Scient.
A découvrir...seul bémol, y aura-t-il un jour une suite ?