Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
La conclusion de cette enquête est rondement menée même si certains éléments sont un peu ahurissants.
On a le droit pendant presque tout le tome à un jeu du chat et de la souris entre le père et le meurtrier.
Reste les dernières pages que j'ai trouvé un peu niaises mais bon ça passe vu le bon niveau du reste.
Une courte série mais très bonne .
Grosse déception : l'édition est vraiment baclée. non content d'être déja relativement cher, cet album est bourré de fautes d'orthographes, de problèmes de mise en page...
Bref, ça fait vraiment réfléchir pour acheter d'autre série chez cet éditeur... Dommmage car le manga en lui même semblait prometteur.
Je viens de finir le deuxième tome et comme je l'espérait le rythme s'accélère, l’urgence se fait sentir, les révélations s'enchaînent pour nous menez au meurtrier.
Ce tome se termine par un face a face,on sent que le troisième tome va tourné autour du duel psychologie qui s'est instauré entre le père et le meurtrier ce qui augure un excellent troisième tome.
Une courte série à lire dans le registre policier et dramatique.
Ca commence très bien, l'intrigue est intéressante, on se prend tout de suite d'intérêt pour l'affaire (intérêt qui va en croissant à la découverte des indices).
Le faite que l'affaire date de 14 ans ne manque pas de piquant bien au contraire ça ne rend que plus exaltant la découverte de piste.
Pour l'instant dans ce tome je trouve que la maladie du père ne pousse pas trop la série dans l'urgence (pas la série Tv) même si on nous rappelle qu'il n'a plus que x moins a vivre, on le sent mais ce n'est pas encore poignant par contre je pense que plus on va se rapproché du décompte final plus on va le sentir (tout du moins je l'espère).
En résumé, c'est un très bon premier tome assez policier mais aussi avec en arrière plan des sujets intéressant.