Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Mon sentiment sur « Hulk, tome 1, montée en puissance » est plutôt partagé.
La première partie avec l’Homme Absorbant est fantastique, avec la révélation d’un nouveau et effrayant pouvoir de Creel ainsi que d’une certaine intelligence tactique qu’on ne le lui connaissait pas jusqu’alors.
Les dessins de la paire Deddato Jr-Fernandez sont superbes, mélangeant puissance et noirceur dans un New York gothique enveloppé d’un froid polaire.
La deuxième partie ne m’a pas en revanche passionnée.
Intrigue trop complexe, thème rabattu du complot pseudo gouvernemental, et pas d’ennemis réellement à la hauteur de Hulk.
Un demi plaisir donc ce qui après tout n'est déjà pas si mal.
Plus sur ce lien : https://lediscoursdharnois.blogspot.com/2021/05/hulk-tome-1-montee-en-puissance-bruce.html
Suite et fin de la saga planète Hulk. Finalement cette saga se termine sans véritable surprise car après tout il fallait rendre Hulk furieux contre ses anciens amis pour la saga World War Hulk et donc détruire tout ce qui aurait pu l'écarter de son retour sur terre. Globalement c'est sympathique à lire et ça permet de connaitre certains des personnage qui serons sans doute dans le cross over World War Hulk. Bref Pas mauvais.
La mini série Destruction qui termine ce Monster est également plutôt bonne puisqu'elle permet de mieux connaitre le personnage qu'est l'abomination (l'un des vieux ennemis de Hulk) ainsi que tout le contexte historique qui lie les deux personnages.
"Hulk écrase" voilà qui résume bien ce volume. Globalement ça reste pas mal mais un peu trop centré sur les combats. Il est aussi intéréssant de noter que c'est Hulk que l'on suit tout au long de l'histoire et non le docteur Bruce Banner qui ne fait qu'une petite apparition. Hulk semble assez touché par la trahison de ses anciens amis et le jour de son retour sur Terre il y en a qui vont s'en prendre plein la tête.
Une intrigue intéressante avait été mise en place dans le précédent monster et se poursuit ici. cependant la conclusion de cette intrigue tourne, hélas, court. Ce n'est certes pas étonnat vue que dans l'univers des super héros rien ne doit vraiment changer et que l'avenir d'un personnage dépend de ses ventes, il est bien difficile de faire des fin vraiment intéressante si bien que les intrigues tournent vite court. Globalement celà reste très agréable à lire.
Bon album prenante et au dessin superbe mais un peu obscure pour quelqu'un ne connaissant pas le passif de Hulk. Il aurait été plus judicieux à mon avis de commencer l'histoire plus tôt afin que les lecteurs découvrant le personnage puisse mieux comprendre l'intrigue de fond. Mais à part celà cet album est un bon moment de lecture qui accroche bien le lecteur.