Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Fan inconditionnel de l'oeuvre d'Anne Ploy je reste partagé quant à donner un avis sur cette BD.
En effet mélanger scandales politiques et esotérisme est à priori surprenant; on ne sait pas très bien où cela va nous mener.
Je reste néanmoins confiant dans le talent de la scénariste.
Les dessins sont quant à eux très réussis et justifie de notre intéret pour cet ouvrage.
J'attendrai néanmoins le tome 2 pour noter cette série.
Un album de la collection Loge Noire dans lequel Denis Falque n'a pas à partager les honneurs avec d'autres excellents confrères du monde de la BD, puisqu'il assure à la fois le dessin et les couleurs, et dans lequel nous sommes de nouveau lancés dans le mystique et le suspence.
Anne Ploy nous offre ici une histoire pour laquelle la cadence garde assurément le lecteur intéressé, et qui malheureusement se termine avec un "À suivre...", tel qu'il est maintenant trop commun dans les séries récentes. Malgré cela, j'envisage avec impatience et positivisme la sortie du prochain tome!