phebuscocker Le 24/05/2014 à 12:49:34

Deadpool est accusé d'un attentat. Alors que pour une fois il n'a tué personne ! Il est bien décidé à faire payer celui qui l'a piègé. Mais comme il est devenu l'ennemi public n°1 le Punisher décide de s'occuper de lui... Ca va faire mal ! Humour déjanté et scène gore : du Deadpool comme on l'aime ! Avec en guest Daredevil et Spidey.

a7xntho Le 11/02/2011 à 13:26:39

Ce Marvel Icons HS retrace le combat opposant Iron Man et Whiplash dans une version alternative a celle du film.
    Pour ma part, je considère ce scénario mieux que celui du film, malheureusement celui-ci est mal exploité et de grands points de l'histoire sont délaissés.
    L'on retrouve encore des méchants prêt a tout pour voler l'armure, un méchant n'ayant qu'une idée en tête : tuer Iron Man.
    Dommage car sur un livre 200 pages, l'histoire aurait pu être grandiose.

En résumé, agréable a lire, mais sans plus...

zemartinus Le 21/11/2008 à 09:27:48

Très bon numéro de Marvel Icons HS qui se fixe ici sur le personnage de
    Penance (ex Speedball), avec Paul Jenkins en maître d'oeuvre, soit le
    scénariste qui a fait de Robbie Baldwin ce qu'il est aujourd'hui. La psychologie
    du personnage est très bien menée, que ce soit au niveau de ses troubles
    obsessionels, son sentiment de culpabilité, son masochisme, sa paranoïa...
    Penance est un personnage complexe que Jenkins manie à merveille, et qui
    va ici tout faire pour pouvoir infliger "sa" justice à Nitro, le responsable du
    drame de Stamford.

Le dessin de Paul Gulacy souffre quant à lui de beaucoup de défauts
    (proportions approximatives, perspectives ratées, scènes d'action
    brouillones...), mais sa noirceur colle parfaitement au récit au même titre que
    les expressions exacerbées des visages qu'il dessine.

Christophe C. Le 26/04/2008 à 13:06:18

Très bon numéro de Marvel Ions HS qui voit le retour avec une nouvelle composition de l'équipe des New Warriors. Quand on connait l'historique peu reluisant de cette équipe le titre de cette histoire (provocation) est très bien choisi. Le récit est très prenant et les personnages intéressants. Bien que la révélation finale soit un peu prévisible celà reste quand même un excellent numéro qui donne envie de connaitre la suite de cette série régulière US. En espérant que Panini nous donne la suite un jour (que ce soit en HS ou en format librairie).

Benichou59 Le 20/02/2008 à 11:05:46

Ce numéro est très bien réalisé ! Les dessins sont de très bonne qualité et le scénario est super intéressant !
    Servant de prologue au crossover Civil War, cette revue permet d'expliquer la position de Tony Starck/Iron Man pendant la guerre.
    Il n'est pas nécessaire d'avoir lu "Iron Man - Extremis" pour comprendre l'histoire.

Benichou59 Le 20/02/2008 à 10:59:52

Ce numéro est une superbe réussite, l'histoire est passionnante et alterne scènes actuelles et petits flash-back. Ce qui donne à cette revue son caractère exceptionnel est la qualité des dessins de Olivetti, ils sont sublimes !
    Faisant suite aux évènements du crossover Civil War, on ressent bien le malaise du à la perte du plus grand de tous les super-héros.

Christophe C. Le 26/01/2008 à 11:39:26

Très bon numéro qui instaure un changement dans la relation entre le Punisher et son compagnon de route sans que ce dernier ne s'en doute. L'intrigue de ce numéro est intéressante même si on peut regretter la façon dont elle a été développé qui rend le tout un peu difficile à lire. Le dessin est très bon et les scènes d'actions sont bien rendues.

Christophe C. Le 25/08/2007 à 13:39:16

On a quelques détails sur le passage du punisher dans l'équipe de Capitaine America mais rien de bien essentiel pour la compréhention de l'histoire de civil wars. Par contre ce numéro marque l'arrivé d'une nouvelle série sur le punisher plus ancrée dans l'univers Marvel que la précédente. En effet ce d'Ennis bien qu'officiellement dans l'univers Marvel raconte des histoires centrées sur le punisher et sans réel lien avec l'univers Marvel (pas de rencontre avec d'autre perso du monde Marvel ou autre) tandis que dans cette nouvelle série le Punisher reste égal à lui même mais avec en plus une intégration plus poussée dans l'univers Marvel où les super vilain et autres super héros apparaitrons bien plus souvent (voir apparaitre tout court). Globalement ces premiers numéro sont vraiment bien, l'intrigue accroche bien et on se laisse porté par les évènement jusqu'à la fin.

Christophe C. Le 23/06/2007 à 18:46:57

La rencontre entre les Jeunes Vengeurs et les Fugitifs est plutôt sympa ainsi que toute l'intrigue qui tourne autour même si au niveau de Civil War cette histoire n'a pas vraiment de conséquences. Cependant on passe tout de même un bon moment.

Christophe C. Le 05/05/2007 à 19:03:26

Les aventures d'Iron Man de ce numéro font suite à l'histoire parue dans le graphic novel Iron Man extremis qu'il est bon d'avoir lu pour tout bien comprendre. En tout cas ce numéro est très bon et nous permet de comprendre un peu mieux la position de Tony Stark dans Civil War. L'intrigue est bien menée avec pas mal de suspense et la fin est vraiment intéressante. Bref un très bon numéro.

Christophe C. Le 01/03/2007 à 11:59:26

Illuminati : Très bonne histoire en prologue à civil war qui nous apprend qu'un petit groupe de super héros se réuni en grand secrets afin de prendre des décisions importantes affectant les grand évênements qui se sont déroulés dans l'univers Marvel. Ces réunions sont loin de faire l'unanimité au sein de ce petit groupes et finissent toujours sur des désaccord. Très bonne histoire.

Les nouveaux vengeurs : C'est également une bonne histoire où les nouveaux Vengeurs se retrouvent face à une veuve noire bien décidée à se venger de sa défaite en terre sauvage et modifiée pour l'occasion. Les zones d'ombres de cette intrigue, et notamment sur qui tire les ficelle dans l'ombre, sont encore nombreuses mais celà promet des rebondissements intéressants.

Christophe C. Le 07/01/2007 à 10:32:12

La chose riche et célèbre : voilà un postulat de départ fort intéressant qui doit changer pas mal de choses. Cependant on se rend vite compte que les choses ne sont changées qu'en apparence. au fond Ben Grimm n'est pas mieux considéré qu'avant par ses nouveaux riches "amis". Pour eux il ne reste qu'un monstre mais avec la l'argent ça en fait donc quelqu'un de plus fréquentable. L'histoire est vraiment bien traitée et on ne décoche pas une seconde avant la fin.

Christophe C. Le 29/11/2006 à 17:30:47

Les origines de Spiderwoman enfin dévoilée mais de manière un peu trop résumé à mon gout. Cependant celà reste un très bon récit avec les éléments essentiels de la vie de ce Vengeur et le tout bien maîtrisé. On passe un bon moment et on ne décole pas une moment. Bref un bon numéro.

Christophe C. Le 08/09/2006 à 20:38:06

Les fantastic four version house of M ça décoiffe et c'est vraiment très surprenant pas vraiment ce à quoi on s'attend au début mais c'est plutôt original et ça a le mérite de donner une histoire passionante à suivre. A noter que Fatalis est égal à lui même tout au long de l'album et que la fin est vraiment à la hauteur.

Christophe C. Le 05/09/2006 à 18:40:48

Cette histoire est pas trop mal. En effet l'intrigue est plutôt plaisante mais on met un peu trop de temps avant d'en arriver au sujet si bien que la fin tourne vite court et manque d'explication (même si on devine l'essentiel). C'est agréable à lire mais pas extraordinaire.

Christophe C. Le 31/08/2006 à 20:13:04

L'histoire est globalement pas trop mal même si ça reste très confut. Le problème c'est, qu'à moins d'avoir une grande connaissance du personnage de Hulk (ce qui n'est pas mon cas), on ne distingue pas la réalité de la manipulation mentale. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais la double personnalitée Banner/Hulk donne des choses intéressantes quand même.

hardin Le 16/07/2006 à 20:56:16

un veritable chef d'oeuvre. Thor encore plus puissant que d'habitude. Esperons que son sommeil des dieux ne va pas durer longtemps

Christophe C. Le 02/07/2006 à 19:43:18

Capitain América est un personnage relativement lisse, représantant bien l'Amérique puritaine à outrance gendarme du monde et tout ce qui m'énerve habituellement mais ce qui est vachement bizarre c'est que j'aime bien ses aventures. Celle là ne fait pas exception. Attention c'est plus une super production américaine avec baston et carnage à outrance qu'une histoire avec des personnages complexes ayant une personnalité avec un peu d'action pour rythmer une histoire plus profonde. Disons que c'est un bon moment de détente mais rien de plus. Faut pas avoir envie de réfléchir pour bien apprécier cette histoire mais c'est vraiment efficace pour se vider la tête car c'est assez prenant.

Christophe C. Le 17/06/2006 à 12:29:42

Ne connaissant pas l'univers dans lequel évolue Thor ni les vengeurs, suivre cette histoire n'a pas été très simple. Cependant c'est globalement très plaisant et on passe un bon moment. Le suspense est bien entretenu jusqu'à la fin les personnages collent parfaitement à l'image que l'on a d'eux. Bref c'est plutôt bon.

scalp Le 24/05/2006 à 14:43:18

2 mini series aux programmes : FF et Black Panther.
    FF : une excellente histoire tant graphiquement qu'au niveau de l'histoire c'est assez sympa de voir Fatalis en leader des FF et La chose en petit chien de Fatalis, le face Fatalis / Magneto est vraiment un grand moment. Excellent.
    Black Panther : Beaucoup trop court seulement 22 pages :( enfin en si peu de temps Black Panther elimine Dent de Sabre et Apocalypse, les dessins sont magnifique.

scalp Le 16/11/2005 à 13:56:44

Mauvais,mauvais mauvais malgré un dessin sympa dans le même style que Romita JR, l'histoire est loin d'etre aussi bien que le dessin. Deja en couverture on nous met Wolverine, bravo il est present dans 3 pages ( sa pue l'arnaque ) l'histoire est une sucession de combat ridicule contre des monstres ridicule. Je suis pas fan de Hulk à la base et c'est pas avec des recits comme sa que je vais aimer.