Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Un recueil de caricatures toutes plus savoureuses les unes que les autres! Les détails les plus infimes sont soignés avec une précision de malade et ses dessins sont pleins de petits traits..... Certains de ces portraits sont horribles à souhait! C'est vraiment regrettable que ce prodige américain ne soit pas plus connu en France (merci quand même Futuropolis) c'est un monstre de la caricature et de la bd underground...
Ce petit bouquin est la seule publication de l'américain Basil Wolverton en France ! Et ce n'est même pas une bande dessinée ! En effet, il s'agit plutôt d'un recueil de portraits de personnages horribles et repoussants comme Wolverton aimait les dessiner. Avec un trait clair et attachant un soin particulier à fignoler des détails savoureux, il s'était fait une spécialité de la laideur et de la difformité. Ce petit livre sympathique en témoigne. Malheureusement, Basil Wolverton demeure fort méconnu des amateurs de bande dessinée français.