Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Et bien je ne sais pas comment elle fait, mais l'auteur m'a encore fait plus rigoler que dans les volumes précédants. On se prend tellement d'affection pour les personnages que leurs situations burlesques vous font sourire (souvent) ou exploser de rire (parfois).
En fait, chaque histoire étant indépendante, certaines sont excellentes, d'autres le sont moins.
Le dessin reste identique, c-à-d fonctionnel mais pas exceptionnel. Il suffit cependant à faire passer toutes les émotions des différents protagonistes.
Recommandé pour ceux qui passent le cap du graphisme ! Un univers riche, tendre et pervers (surtout pervers) vous attend !
Le volume 2 est encore meilleure, l'auteur cerne mieux son univers, et la venue de quelques personnages secondaires dans l'entourage d'Ataru remet du peps à la série. A suivre...
Si vous avez aimé Ranma 1/2, je ne vois pas comment on peut passer à côté de cette série. Le dessin de la mangaka n'est pas du niveau des ces dernières séries, mais les histoires sont plaisantes (mais pas hilarentes).
Bref, on passe un excellent moment en compagnie d'Ataru et de Lamu.