Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
En temps normal, j'apprécie ce que produit notre bon vieux Bouzard ("les pauvres types de l'espace", "Plageman", les autobiographies ...). Le dessin n'est jamais génial, mais soyons clair, en lisant du Bouzard, on ne cherche pas de l'art à l'état brut !!!
Par contre, pour la déconnade, usuellement, nous sommes servis et bien. Là, dans le cadre du club des 4, je suis plus septique. A mon avis l'idée de départ était bonne, reprendre la madeleine Proustienne de notre tendre jeunesse pouvait être sujet à une bonne et franche poilade, d'ailleurs la présentation des personnages au début m'a fait penser que le meilleur était à venir tant cette mise en bouche était bonne. Mais le résultat global est décevant, comme si Bouzard s'était bridé.
Je n'ai pas beaucoup rit... mais je maintiens que l'idée était bonne. Allez père Bouzard, fais nous une bonne surprise, ne te retiens plus, brise ta censure psychologique (n'oserais-tu pas t'attaquer à tes souvenirs d'enfance ?), lâche toi comme tu sais le faire si bien et ponds nous un tome 2 de bonne facture.