Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai decouvert cette petite serie y'a pas longtemps, comme on a dis, rien de transcendant mais ca se lit bien, j'aurais aimer avoir qq numero supplementaire.
bref pour 15euros les 3, je suis satisfait !
Cet avis est pour le numero 2 et 3 de la serie : en un mot j'ai bien aime , d'accord cela n'a rien d'extra mais ce melange d'enquetes , de S.F. le tout avec de l'humour assez gras m'a bien plus , l'histoire est simple , les personnages sympa , le dessin excellent donc il ne faut pas se priver de la lecture
Contrairement à d'autres, j'ai beaucoup apprécié cette série maniant humour, science-fiction et enquête avec efficacité et un graphisme sans faille. Mon seul regret est qu'elle ne compte que trois albums, car j'en redemande ! Accessoirement, la charmante créature accompagnant le héros principal ne gâche rien...
Il arrive souvent qu'un scénariste trop prolifique connaisse des ratés. En voilà un pour Arleston. Une série qui m'a parut bien plate, et ressemblant trop aux autres productions d'Arleston.
Les références tombent à plat, et le tout manque de cohérence - on dirait parfois que les personnages jouent faux !