Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Niveau dessin, c'est toujours agreable, niveau histoire sa prend une autre direction ainsi Hiro va accomplir sa premiere bonne action depuis qu'il a reçu son armure. La suite de l'histoire est basé sur l'enlevement de Ryoko par un fou et on va voir Hiro se demener pour pouvoir la retrouver, le "heros" devient bien moins antipathique que dans les 2 premiers tomes. Son alter ego n'est present qu'au tout debut de ce tome. Histoire sympathique au final.
Apres un tome 1 assez moyen, ce tome releve le niveau. Deja les combats sont plus comprehensible, le heros même si il est toujours antipathique, on comprend mieux ces reactions, l'idée est quand même tres bonne : un super heros qui ce sert de ces pouvoirs uniquement dans son interet. L'histoire devient plus interressante et le heros est toujours aussi imprevisible.
Histoire assez original mais assez mal exploité, j'ai eu du mal à etre captivé par cette histoire, d'une part le "heros" est vraiment antipathique. Le dessin est moyen dans l'ensemble : les scenes de combats sont assez difficile à comprendre. La suite devra etre mieux.