Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai bien aimé ce manga qui a pour cadre la prison pour mineurs. L'histoire est assez poignante d'autant que cet univers est très difficile à vivre. On notera que la violence n'est pas gratuite contrairement à d'autres mangas de bastonades.
Le graphisme est vraiment travaillé jusque dans les moindres détails. J'ai beaucoup apprécié cette finesse du trait. Un peu moins le côté un peu vieillot de l'édition qui ne met pas en valeur cette oeuvre.
Il y a un côté assez sentimental mais que j'ai plutôt bien pris en compte car on entre véritablement dans ce récit entre les différents protagonistes. On voudrait vraiment que ce groupe des sept s'en sorte au milieu de toute cette noirceur. A noter que chaque personnage fait l'objet d'un chapitre. Bref, on n'oubliera personne.
Une série forte et intense que cela soit en milieu carcéral ou à l'extérieur.
L'amitié entre garçons, c'est beau.
Rainbow est une série ultra noire qui se déroule dans le Japon des années 50 et 60. On y suit des jeunes japonais en maison de correction et qui vont tout faire pour s'en sortir (notamment suite aux sévices vécus pendant leur emprisonnement).
La série se déroule en 3 arcs principaux, avec les mêmes personnages au centre de chacune des histoires.
Un dessin admirable pour une histoire très dure mettant en avant l'amitié. À ne pas mettre entre toutes les mains toutefois, certaines scènes étant particulièrement marquantes.
J'avou que je ne suis pas vraiment rentrer dans l'histoire... L'époque traité est intérressante, mais il n'y a pas eu l'étincelle...
TiBen.
Encore un tome tres bon mais je trouve une ptite perte de vitesse, l'histoire devient un brin moins interressante, la tension retombe et nos jeunes heros peuvent vivent tranquillement maintenant, finalement Mario ne va pas en prison et le groupe se separe. Sympa mais moins captivant que les premiers tomes.
Trés bonne série, dessin realiste et histoire émouvante. A déconseiller toutefois aux ames sensibles . . .
Ce tome 6 est encore une fois tres tres bon, quoique je l'ai trouvé un peu moins bon que les precedents : j'ai l'impression que c'est un tome de transition. Moins d'emotion et de violence, mais ils se vengent de fort belle maniere, ce tome 6 est plus centré sur Mario et ces deboires. Ambiance,scenario et dessin sont une fois de plus sans failles.
Un tome 5 dans la lignée des precedents : c'est à dire excellent. Un tome tres emouvant avec un evenement majeur. Nos heros sont toujours aussi attachant et leur quotidien toujours aussi difficile. Les dessins sont toujours parfait notamment un magnifique combat de boxe et une somptueuse double page. Le premier cycle s'acheve de facon magnifique.
Tome un peu moins intense mais tout aussi interressant.
Un manga tout simplement magistral et trop meconnu...
Je met pas souvent 10 mais là je suis obligé, quel claque. On peut citer Sleepers comme reference. Le dessin est realiste et parfait, l'ambiance est malsaine, glauque. Les heros sont attachant et on tous une histoire differente. Mon coup coeur Manga de l'année.
Cette série est magnifique.................rare sont elle.
Vivement la suite. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Sombre, sanglant, sans pitié ........... en un mot "rainbow".
Manga sans concéssion et ultra réaliste, Rainbow vous plonge dans un univers froid et clos. Ce manga ne vous fera sourir à aucun moment, car les héros subissent, et souffrent des agrétions de leur maton.
Un des manga les plus réaliste que j'ai lus. Les déssins sont tout simplement "nikél" et colle parfaitement a l'ambience opréssente que doit dégagé ce titre.
Je lui aurai mis un 10/10 si j'avais pus lire l'intégralité de l'euvre pour avoir une vus entiére du scénario.
Acheté le, c'est vraiment que du bonheur!!!!! (Quoi que)