Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
rien de très novateur dans cette bd de SF.
des référence à plusieurs films (starwars, menin black,...) sans apporter du neuf dans ce domaine archi visité par la bd
ambiance, personnage et graphisme proche de futurama mais hélas sans l'esprit d'un groening
on passe malgré tout un moment agréable lors de la lecture.
à lire chez un ami l'ayant acheté.....
En fait c'est de la SF archi classique sans aucune surprise, une transposition des Men in black en bande dessinnée sans vraiment d'apports supplémentaires. On passe un bon moment de détente, ça fait pas réfléchir et on a pas à se casser la tête pour comprendre l'histoire on a juste à suivre. Par moment ça se veut drôle mais au final ça l'est très peu (pas vraiment souris durant tout l'album). Bref c'est pas mal pour les fans (mais archi fan hein) ou quelqu'un quyi n'a jamais lu / vu de SF mais pour les atres c'est un achat très dispensable malgrès le fait que ça ne soit pas mauvais au final c'est juste trop classique.