Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
j'avoue avoir été un peu agacé par le manque de maitrise de la narration. entre les nombreuses précisions superflues qui alourdissent le récit
et la difficulté à suivre le fil de cette histoire plutot compliquée , ya des moments où j'ai un peu tiré la langue .
malgré celà, l'histoire est quand meme intéressante et tient en haleine du début à la fin.
coté dessin ça rappelle indéniablement fog meme si ça reste tout de meme nettement moins classe .
ce dessin pourra ne pas plaire mais le hir parvient à créer une atmosphere noire et inquietante qui convient parfaitement à ce type d'histoire.
Au début j'ai eu du mal à accrocher avec le récit de l'expédition archeologique et au final il ne me reste que peu de choses en mémoire de ce passage. Par contre dès que le c^té policier est apparut là ça a tout changé et j'ai fini par bien accrocher à cette histoire pleine de suspense. Il va falloir attendre la suite pour savoir comment cette enquête va se rattacher aux divers éléments fantastiques qui nous ont été donnés. Au passage cette série n'est pas sans me rappeler la magnifique série Fog de Bonin et Seiter de par son ambiance.