lolchef Le 04/03/2015 à 18:04:55

Tout simplement ....MA-GNI-FIQUE !!!
    Le livre est d'une excellente qualité.
    On y découvre une Sonia de plus en plus belle dans des poses très sexy voire coquines mais toujours avec beaucoup d'élégance.
    C'est du très bon travail Mr Pascal Hamel....

lolchef Le 04/03/2015 à 17:55:48

Très sympa cet album !!!
    Entre passé et présent l'auteur nous plonge dans une histoire fantastique où le suspense est vraiment mis en avant....avec une Sonia qui s'affirme et qui est de plus en plus charmante...
    Et toujours cette note d'humour apportée avec le personnage de Jack et les dessins magnifiques de l'auteur.
    C'est un album de transition pour moi alors.....vivement la suite!!!

lolchef Le 08/01/2015 à 21:27:57

Vraiment génial ce Tome 3.
    Avec un scénario original très bien construit, l'auteur nous plonge dans une histoire totalement délirante pour ce cher Jack autour des sublimes Thalia et Sonia et d'une créature bien mystérieuse . Avec un mélange de science fiction, d'humour et de glamour j'ai adoré cet album!!!. Très divertissant avec toujours de beaux dessins!!!

lolchef Le 14/12/2014 à 18:15:21

Moment très sympa passé en compagnie de la belle Sonia, Thalia et cet irrésistible Jack qui apporte cette touche d'humour que j'adore.
    Les dessins sont toujours aussi beaux.
    Un vrai talent ce Mr Hamel

lolchef Le 14/12/2014 à 17:07:06

Une très belle découverte ces 2 premiers albums des aventures de Sonia. Le scénario est très bien construit. Le mélange de suspense et d'humour rend la BD très intéressante et divertissante. Et les dessins....ils sont d'une finesse et d'une pureté magnifique!!!... J'ai adoré.
    Sonia est tout simplement divine, Thalia magnifique et ce Jack...il est trop mignon et touchant....
    Bravo à l'auteur car j'ai passé un moment très agréable en compagnie de ses personnages.

michelbdgest Le 09/04/2009 à 19:08:09

BD géniale mélangeant aventure, humour, érotisme soft et dont l'absence de couleur ne nuit en aucune façon au plaisir de sa lecture.
    L'auteur mérite d'être connu et d'être invité lors des salons de BD.

camflan Le 15/07/2007 à 11:37:08

Une BD pleine d'originalité, aussi bien dans le dessins, que dans le scénario. C'est plein d'humour, on rit beaucoup ! Une BD qui a sa place et qui gagne à être connu par le plus grand nombre !

pwal Le 11/06/2007 à 08:58:17

j 'ai decouvert le dessinateur et son style m'a plu immediatement .ses deux premiers albums sont impeccables et le dessin est pur et "sonia" se merite j'attends son troisieme album de cette série donc a lire absolument

madlosa Le 09/05/2007 à 20:25:42

Cette BD, je l'ai découverte par hasard. Beaucoup de fraicheur et d'humour servent cette histoire aux dessins aussi simples qu'attachants. Un scénario qui ne se prend pas au sérieux met en scène des personnages qui prennent de la densité au fil des pages. Cette aventure est plus un prétexte qu'une fin en soi et l'on passe un moment agréable en compagnie de Sonia, Thalia et notre dessinateur aventurier.

kango Le 08/05/2007 à 13:18:20

Ce second opus est à la hauteur du premier. Très divertissant et plein de ressources !

kango Le 06/05/2007 à 23:59:19

Album super sympa à lire ! Les dessins sont vraiment excellents et le texte est plein d'humour. Le scénario tient la route sans trop se prendre au sérieux, à découvrir absolument !
    J'attaque le deuxième tome, je vous en dirai plus dans quelques temps...

kmikase Le 28/04/2007 à 18:42:44

BD absolument géniale, écrite par un auteur plein d'humour et de talent!!

Après avoir acheté les 2 BD's sur Ebay avec une dédicace superbe de l'auteur j'attends la sortie du troisième album avec impatience. A recommander, vous n'allez pas etre décus!

pascalou67 Le 26/04/2007 à 19:25:38

Exceptionnelle bd ou un savant mélange d'aventure, d'humour et de sexe nous emporte dans un véritable tourbillon de plaisir pour les yeux.
    Pascal Hamel est à n'en pas douter un futur grand de la bd que l'on peut sans conteste déja comparer au maitre Milo Manara car son héroine, Sonia, a ce coté beauté fatale tout en gardant la part d'effronterie qui plait tant aux hommes.(surtout quand elle adopte une tenue d'eve purement professionnel bien sur, puisque c'est pour faire avancer son enquète...).
    Un tout jeune dessinateur, donc, fort prometteur qui devrait ne pas nous décevoir avec la sortie prochaine de Sonia 3 ! A lire absolument !
    Amitié sincère Pascal

thocam Le 13/04/2007 à 09:56:18

je tiens à dire que c'est un auteur et dessinateur qui à vraiment du genie, et ces deux premières bd ne sont à manquer sous aucun pretexte.
    Ces dédicaces sont merveilleuses, je peux même dire qu'il ateind un degrés de perfection trés rare que l'on trouve chez les grands comme Meynet.
    VIVEMENT LE TROISIEME ALBUM.
    ACHETER LES DEUX PREMIERS VOUS NE SERAIT VRAIMENT PAS DECU DE LA BELLE SONIA
    AMITIE A PASCAL CETTE AUTEUR DESSINATEUR TALENTUEUX ET TRES PROMETEUR.
    LUDO