Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Un tome 10 qui conclut avec tout le romantisme voulu cette belle fresque.
L'amour triomphe évidemment mais le spectre de la mort est passé par là.
Dommage que la fin soit arrivé si vite !
Hilda suit Raulès blessé dans un labyrinthe des Enfers. Elle se rappelle des pans de sa vie antérieure et l'amour qui la lie au démon. Mais Asbar veille et se révèle enfin. Si les deux amants se sont retrouvés, la aprtie n'est pas pour autant terminée.
Un bon volume qui apporte des réponses et nous prépare un peu à la fn (encore 2 vol. pour clore la série). Le dessin reste élégant et assez "clampien".
Série d'un romantisme criant où les sentiments d'amour comme de haine sont exacerbés. Les vol. 5, 6 et 7 ne le démentent pas. Raulès, Hilda et Rod vont de déchirements en déchirements, tout comme le général des Enfers malheureux amoureux (car c'est bien de l'amour qu'il ressent) d'un Tetius froid qui ne pense qu'au maître qu'il a trahi pour le voir s'élever encore plus. Dans les vol. 6 et 7 apparaissent de nouveuax personnages venus des Enfers : Charon et sa soeur, aussi sombre que l'autre est innocente et aimable. Celà donne du piment et relance l'histoire.
Le dessin est toujours aussi beau .
Excellent moment de lecture
Un beau shojo fantastique avec une belle histoire d'amour et une certaine recherche dans la psychologie des personnages. C'est un bon moment de lecture et les yeux sont comblés par des dessins soignés, élégants et pas mièvres du tout.
Dès que possible, je me procure la suite.
un manga que j'apprécie tout particulièrement, pour les ammateur du genre fantasy se manga est a conseillé, j'aime beaucoup le style graphique,les personnage... petite lesture distrayante pour ceux qui apprécie le genre....