Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Udangeureux Le 27/01/2025 à 22:27:44

    On sent de la fatigue chez Duchateau pour pondre un scénario un peu cohérent et un tantinet réaliste.
    Le début de cette aventure promettait d’être interessante, avec un retour à Vangkor et des personnages connus. Une clé un peu particulière avec des pouvoirs surnaturels. Dommage que la fin parte une nouvelle fois en cacahuètes.
    Tout n’est pas à jeter dans cet album mais encore une fois, il y avait certainement moyen de faire mieux.

    Udangeureux Le 17/12/2024 à 20:01:05

    C’est un album sans beaucoup de sens, certains tomes précédents étaient bien mieux construits.
    Ici, Duchateau a voulu amener un côté science-fiction dans une histoire mélangeant des tas de trucs. Yalek et Poket sont envoyés en Transylvanie (avec petit rappel à Dracula oblige), vont rejoindre un château où un professeur/savant a mis au point un robot sous forme de viking, muni d’une incroyable force. La suite est du même acabit, même pas certain que Duchateau savait exactement ce qu’il voulait raconter en fait. Très bof, quoi.

    Saint -Jean Le 24/11/2015 à 19:07:02

    Les journalistes, Yalek et son ami Pocket sont contacté par leur ennemi, King z. qui leur propose un reportage exclusif sur l’arrivée des extra-terrestres sur terre. Yalek ne pas pas refuser car son patron, Captain, et son amie Sabrina sont retenus en otage…Une série qui a vieilli mais qui nous apporte un soupçon de nostalgie.

    nonodu18 Le 30/03/2015 à 01:43:08

    Les bons vieux albums d'antan n'ont pas que du bon- la preuve ! Beaucoup d'incohérences interviennent tout au long de cet album qui se laisse suivre pourtant sans déplaisir ( comparé à "viking puissance 1000" cet album est largement meilleur ) Duchâteau brouille les pistes comme à l'accoutumée, mais au final on oublie vite la lecture de ce Yalek très moyen !

    nonodu18 Le 28/03/2015 à 22:01:26

    André Paul Duchâteau aime mêler à ses aventures une dose de science fiction assez importante- l'ennui c'est que la science fiction n'aime pas André Paul Duchâteau !! Une histoire de prototype incompréhensive dans un château transylvanien habité par un certain Frank Stein ! Le dessin de Géron tient un peu près la route, mais, on a du mal à lire l'aventure jusqu’à la fin tellement c'est sans intérêt !

    Krompir Le 25/08/2014 à 06:01:07

    Aventures dans un Cambodge de pacotille. Le scénario fourmille d'idées et de rebondissements, mais ils sont enchaînes de façon peu crédible, pour en mettre plein la vue. Dessins de base.

    6350frederic Le 31/05/2010 à 18:34:30

    Bon on retrouve dans cette BD des gens connus et on se sent dans un monde connu , meme si le scenario et les dessins nous rapellent quelque chose on ne s'ennuie pas sans avoir dans les mains un chef d'oeuvre A lire entre deux RICOCHET .