Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Otto poursuit sa quête envers l'art. Cette fois-ci, le ministre de la culture a trouvé le moyen de faire revivre les grands maîtres de l'art grâce à un procédé scientifique. Ces zombies revenus de far far away auront-ils encore des chef-d'oeuvres à achever ou ne seront-ils qu'une pâle imitation de ce qu'ils furent jadis?
Est-ce que l'art doit être modelée sur l'essence de vivre ou façonnée de l'expérience des grands maîtres vis-à-vis la mort?
Pour tout intellectuel qui se respecte; ne sera pas apprécié par tout le monde compte tenu du coefficient de difficulté. Ouvre la porte à un troisième tome.
De la grande BD.
Deux polonais revoient les codes de bd et se paient le titre de meilleur album au concours Arte-Glénat. On comprend pourquoi!
Otto vit avec son rat Watson dans une boutique de chapelier désuète mais se promène avec un sac de papier sur la tête. Il nourrit son rat de camembert et laisse celui-ci utiliser sa brosse à dent. Otto mènera une enquête et on découvre que Watson, lui est aussi nécessaire que Dupont et Dupond font la paire.
Jouissif, intelligent; on est loin de la Bd fade et convenue. Chapeau les polonais!