Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Daronovsky Le 25/06/2023 à 18:07:40

    Trip hipster suffisant et pseudo branchouille. IMmature au possible, tendance rebelle en carton de gallerie d'art de seconde zone. Dommage, le dessin est beau mais le scénario est infâme.

    Erik67 Le 03/09/2021 à 17:15:23

    Je n'ai pas trop aimé car j'ai trouvé cela bien fade. Plus encore, je n'ai pas du tout adhéré à la vision de l'auteur. Un jeune couple de japonais assez branchés viennent en France pour nous donner la leçon sur leur art de vivre au milieu d'une société informatique voire cybernétique.

    J'ai été étonné de voir à quel point notre pays pouvait être perçu aussi misérablement par certains japonais : mauvaise bouffe (sic !), pays sale en comparaison à l'Allemagne, des grèves paralysantes partout et tout le temps etc... Bon, la préférence du vin à la bière est pleinement assumée. Cela m'a attristé plutôt que de me mettre mal à l'aise.

    Que l'héroïne aime bien se désaper devant tout le monde, toucher à la drogue ou encore s'offrir au premier venu en échange de petites attentions, je veux bien mais qu'elle ne vienne pas nous faire la morale !
    Je suis un peu méchant mais c'est ce que j'ai ressenti réellement de cette lecture qui n'apporte pas grand chose au final.

    Je pensais avoir droit à un récit sur la robotique. Je m'aperçois qu'encore une fois, la couverture est bien trompeuse sur la marchandise.