Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 25/11/2020 à 15:44:16

    J'ai décidé de lire une série d'une dizaine de mangas d'un coup avec des titres choisis au hasard. Finalement, je m'oblige un peu à lire ce genre qui ne m'attire pas spécialement étant déjà attaché à 3 séries que je dois suivre régulièrement. Le problème avec les mangas, c'est leur diffusion tous les 3-4 mois avec une cinquantaine de tomes.

    Quand on trouve un one shot en mangas, cela relève de l'exploit. En l'occurence, j'ai découvert Duds Hunts qui est une histoire qui fait penser au film Fight club avec Brad Pitt. Un jeune homme autrefois délinquant se ronge de l'intérieur en étant sur le point d'exploser vis à vis de son patron. Il lui faut un défouloir. Cela sera la découverte d'un nouveau jeu via Internet pour se libérer de son stress. Il se rendra compte à quel point il est manipulé. Il n'y aura rien de véritablement transcendant mais la lecture sera agréable de baston en baston.

    cedd79 Le 01/01/2017 à 19:49:30

    Un one shot sympathique mais sans plus. Malgré des graphismes tonique, de l'action haletante, et un format attrayant (un seul tome ça fait du bien), le scénario est franchement tiré par les cheveux et le dénouement (sans le dévoiler) demeure clairement irréaliste et prévisible. Les personnages restent sans aucune profondeur. Comment s'attacher à un héros sans aucune dualité ?

    Bof, sans plus donc...

    Christophe C. Le 05/01/2008 à 17:48:28

    Excellent one shot servi par un dessin dynamique et efficace ainsi qu'une intrigue bien construite se dévoilant petit à petit pour arriver à un final des plus surprenant et dans un sens même plutôt terrible. On est littéralement entrainer dans cette histoire mélangeant scène de survival et flash back bien introduits pour arriver à un dénouement absolument génial.

    La petite histoire supplémentaire à la fin du volume "Rêves éveillés" est elle même excellente même si son développement peut parraitre particulier et surprendre le lecteur. Il n'empêche qu'il s'agit d'une intrigue très dure bien développer et dont le final est également surprenant.

    Bref voici un one shot à ne pas du tout manquer.

    chaby Le 04/07/2007 à 09:49:36

    Histoire, rapide trop rapide, pas franchement inovante, la fin et décevante car improbable... bof bof

    scalp Le 14/12/2005 à 13:37:02

    Un one shot ultra efficace, comme le dit la 4 eme de couverture c'est un mixte entre Fight club et Battle royal. Le dessin est dynamique, les scenes d'action sont une vrai reussite. L'histoire est rondement menée et assez surprenante. Vraiment un excellent titre que je recommande.

    kaoticorporation Le 08/10/2005 à 13:50:35

    Le dessin est plutot bon (trés dynamique) en plus a priori c'est un amateur ce qui renforce mon admiration.
    Le scenario est plutot rondement mener,l'évolution du personnage est tres interessante.
    On apprecira en plus la petit histoire en fin de tome qui n'apporte rien a l'histoire puis qu'elle n'est pas lié mais qui m'a beaucoup plus.
    Reste a espere que l'on puis decouvrir d'autre oeuvre de ce talentueux auteur!

    starter Le 17/04/2005 à 16:57:09

    L'histoire

    Nakanishi, délinquant tout droit sorti de la maison de redressement, essaie en vain de se libérer de son passé de voyou.

    Son nouveau job ne lui procure aucune satisfaction et il doit sans cesse subir les provocations de son patron. Un jour, une connaissance anonyme du Net lui propose de participer à un jeu mystérieux pour se libérer de son stress : Duds Hunt.

    Chaque participant est équipé d’un téléphone portable, baptisé le pointeur, ainsi que d’un PDA lui permettant de localiser ses adversaires, mais aussi d’être repéré.

    Le but du jeu : récupérer le pointeur de l’adversaire, chaque prise rapportant 100 000 yens. Une seule règle : tous les coups sont permis…

    Voilà une histoire bien ficelée où le passé rattrape notre protagoniste. L'intensité monte rapidement et les retours-arrières sont bien amenés ainsi le lecteur ne perd pas le fil conducteur. Les dessins sont très clairs et les dialogues bien posés. Un manga à lire absolument.