Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
On reconnaît dans L'histoire de chaque jour la patte de Pierre Makyo, qui aime concocter des histoires intimistes où la poésie et une certaine distanciation par rapport à la réalité prédominent. Ce n'est pourtant pas la meilleure de ses productions, loin s'en faut. Les personnages sont travaillés, mais leurs malheurs m'ont laissé de marbre. Je ne suis jamais parvenu à rentrer dans l'histoire, à goûter à l'ambiance que l'auteur tente d'instiller dans son récit. Si l'idée maîtresse de l'album, à savoir que les contes peuvent façonner le monde réel, est intéressante, son traitement ne m'a pas convaincu. Trop de bons sentiments à mon goût.