Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Dur dur, la désillusion est forte. Au moins, les dessins rattrapent un peu la débandade. Ils sont charmants, dommage de n'être pas allé un peu plus loin, tout est vraiment léger.
Pour le reste... Quelle misère scénaristique... Un ennui profond d'une demi-heure, sans soubresauts, engoncé dans des textes convenus, un langage ridiculement chatié.. J'exagère, bien sûr, mais je pensais vraiment retirer autre chose de ce livre.
Un poil de profondeur aurait été le bienvenu, un brin de réalisme, pour faire passer la pilule... Au lieu de ça, un ènième ouvrage érotique sans saveur. Juste un contexte pour faire passer quelques jolis dessins.
Je vais vite suivre le conseil du précédent commentateur et jeter un oeil aux mille nuits de shéhérazade.
Par rapport à son alter ego "Les 1001 nuit de Shéhérazade", petit chef d'oeuvre de polissonerie coquine, cet album là est plus cru. Même la pirouette finale -un peu téléphonée- ne comble pas notre attente.