Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
8 volumes et toujours pas vraiment d'évolution dans l'histoire. C'est bien joli ce voyage dans l'espace mais l'intrigue est bien faible, Tetsuro ne change pas malgré tous les signes lui montrant qu'avoir un crops robotisé n'est pas la panacée. Finalement le personnage le plus intéressant est Maetel et les différentes réflexions humanistes permettent d'avaler la pilule.
Tetsurô et Maetel poursuivent leur voyage vers la planète où on donne des corps robotisés gratuitement. Chaque planète où le train s'arrête est l'occasion d'une aventure et d'une réflexion sur l'homme, sur la technologie ou sur les préjugés et les sentiments (ou leur absence).
Toutes ces aventures et la leçon qui en est retirée alimentent les doutes de Tetsurô sur l'utilité d'avoir un corps robotisé.
Ce qui me plaît le plus dans cette série, ce sont les réflexions diverses qu'elle nous offre.