Humoriste et dessinateur argentin, il a signé ses œuvres sous le pseudonyme de Francho et, dans certains cas, il a également utilisé celles de Nolo, Craisler, Juan, Desca et Gurí.
Il commence à dessiner pour le journal La Democracia, dans l'édition dominicale duquel il publie une pleine page de blagues sur le football, et plus tard dans le même journal il crée son premier personnage, Cándido.
A continuación trabajaría para Noticias Graficas, y las revistas Campeón, Descamisada, donde continuó el personaje Colonio, Suspenso, para la que creó a Bachicha, Trick Trake, Vea y Vea, Estampa, Revancha, Medio Litro, y se incorporó al equipo de Rico Type.
Avivato, qui fut sa récompense définitive, Tío Vivo, pour lequel il dessina sous le pseudonyme de Náser, Cosquillas, La Familia Cristiana, Así es Boca, avec son personnage Tifoso, Chicote, Marilyn, Piantadino, El Conventillo de Don Nicola, La Barra de Pascualín, Abuelo Barbudo, Tv en joke, Dinamita, Ricuritas, Rosalinda et le journal La Crítica, ont fait la une des journaux avec leurs collaborations.
Au Chili, certaines de ses œuvres sont parues dans Barrabases et El Pingüino.
En 1976, il s'installe aux États-Unis, où il travaille pour Mad, le New York Times et le Washington Post.
Humoriste et dessinateur argentin, il a signé ses œuvres sous le pseudonyme de Francho et, dans certains cas, il a également utilisé celles de Nolo, Craisler, Juan, Desca et Gurí.
Il commence à dessiner pour le journal La Democracia, dans l'édition dominicale duquel il publie une pleine page de blagues sur le football, et plus tard dans le même journal il crée son premier personnage, Cándido.
A continuación trabajaría para Noticias Graficas, y las revistas Campeón, Descamisada, donde continuó el personaje Colonio, Suspenso, para la que creó a Bachicha, Trick Trake, Vea y Vea, Estampa, Revancha, Medio Litro, y se incorporó al equipo de Rico Type.
Avivato, qui fut sa récompense définitive, Tío Vivo, pour lequel il dessina sous le pseudonyme de Náser, Cosquillas, La Familia Cristiana, Así es Boca, avec son personnage Tifoso, Chicote, Marilyn, Piantadino, El Conventillo de Don Nicola, La Barra de Pascualín, Abuelo Barbudo, Tv en joke, Dinamita, Ricuritas, Rosalinda et le journal La Crítica, ont fait la une des journaux avec leurs collaborations.
Au Chili, certaines de ses œuvres sont parues dans Barrabases et El Pingüino.
En 1976, il s'installe aux États-Unis, où il travaille pour Mad, le New York Times et le Washington Post.