"- Je suis né en 1953 à Claremore, dans l'Oklahoma. J'ai fait mes études à Oklahoma City. J'ai passé mon temps en classe à gribouiller au lieu de prendre des notes, ce qui a façonné mon choix inévitable de carrière universitaire dans l'art commercial. En 1985, je suis venu dans l'ouest de la Californie, où je me suis fait un certain nombre d'amis qui partageaient les coûts de la modélisation des personnages et amélioraient nos dessins de la vie. Ces amis ont tous connu le succès en tant que dessinateurs de bandes dessinées, animateurs, artistes plasticiens, acteurs. Je me suis concentré sur l'art du jeu vidéo avec tout ce que cette discipline implique. J'ai fait de l'animation, des concepts, des storyboards, de la conception de personnages, de la conception de niveaux, de la modélisation 3D. J'ai l'intention de mettre l'accent sur la narration, quelque chose que j'ai l'impression d'avoir négligé au cours de ma carrière. Ma première ambition était de devenir dessinateur de bandes dessinées."
"- Je suis né en 1953 à Claremore, dans l'Oklahoma. J'ai fait mes études à Oklahoma City. J'ai passé mon temps en classe à gribouiller au lieu de prendre des notes, ce qui a façonné mon choix inévitable de carrière universitaire dans l'art commercial. En 1985, je suis venu dans l'ouest de la Californie, où je me suis fait un certain nombre d'amis qui partageaient les coûts de la modélisation des personnages et amélioraient nos dessins de la vie. Ces amis ont tous connu le succès en tant que dessinateurs de bandes dessinées, animateurs, artistes plasticiens, acteurs. Je me suis concentré sur l'art du jeu vidéo avec tout ce que cette discipline implique. J'ai fait de l'animation, des concepts, des storyboards, de la conception de personnages, de la conception de niveaux, de la modélisation 3D. J'ai l'intention de mettre l'accent sur la narration, quelque chose que j'ai l'impression d'avoir négligé au cours de ma carrière. Ma première ambition était de devenir dessinateur de bandes dessinées."