Dessinateur de bandes dessinées qui a débuté sa carrière en 1951 aux éditions Toray, en créant des bandes dessinées féminines pour les collections Azucena, Alicia, Graciela, Linda Flor, Rosas Blancas, Serenata et autres. Pour le même éditeur, il dessine également des bandes dessinées de guerre pour Hazañas Bélicas et des bandes dessinées d'action policière ou fantastiques pour Brigada Secreta, Espionaje, Robot 76 et autres.
Pour l'éditorial Bruguera, il dessine deux adaptations en 1974 dans la collection Joyas Literarias Juveniles : El Tamborcillo Sardo (Edmundo D'Amicis, adaptateur Alberto Cuevas Hortelano) et Dueño del Mundo (Julio Verne, adaptateur Andreu Martín).
On suppose qu'il a travaillé pour le marché britannique par l'intermédiaire d'agences, peut-être Bardon Art, dessinant des bandes dessinées de guerre et d'espionnage.
Texte et photo © Tebeosfera
Dessinateur de bandes dessinées qui a débuté sa carrière en 1951 aux éditions Toray, en créant des bandes dessinées féminines pour les collections Azucena, Alicia, Graciela, Linda Flor, Rosas Blancas, Serenata et autres. Pour le même éditeur, il dessine également des bandes dessinées de guerre pour Hazañas Bélicas et des bandes dessinées d'action policière ou fantastiques pour Brigada Secreta, Espionaje, Robot 76 et autres.
Pour l'éditorial Bruguera, il dessine deux adaptations en 1974 dans la collection Joyas Literarias Juveniles : El Tamborcillo Sardo (Edmundo D'Amicis, adaptateur Alberto Cuevas Hortelano) et Dueño del Mundo (Julio Verne, adaptateur Andreu Martín).
On suppose qu'il a travaillé pour le marché britannique par l'intermédiaire d'agences, peut-être Bardon Art, dessinant des bandes dessinées de guerre et d'espionnage.
Texte et photo © Tebeosfera