Né et élevé dans la province de Milan, après avoir obtenu mon diplôme du Lycée d'Art en 2001, j'ai commencé le cursus de design industriel à l'École Polytechnique, que j'ai abandonné à la fin du premier semestre au profit du cours de trois ans d'illustration à l'Ecole de la Bande Dessinée.
J'ai commencé à travailler comme illustratrice pour l'édition en 2007, entre magazines et livres pour enfants en Italie et en France et depuis 2014 je travaille comme créatrice de personnages et conceptrice pour le divertissement : jeux de cartes, jeux de société, miniatures, RPG, figurines, vidéo. des jeux et quelque chose pour le cinéma.
Certains de mes principaux clients sont CMON , Modiphius, Paizo , John Wick Presents , Sparkypants Studio et Blur Studio .
J'enseigne à l'Ecole Event Horizon depuis 2015 dans le Master Illustration & Concept Art et dans le parcours Game Concept Art.
Né et élevé dans la province de Milan, après avoir obtenu mon diplôme du Lycée d'Art en 2001, j'ai commencé le cursus de design industriel à l'École Polytechnique, que j'ai abandonné à la fin du premier semestre au profit du cours de trois ans d'illustration à l'Ecole de la Bande Dessinée.
J'ai commencé à travailler comme illustratrice pour l'édition en 2007, entre magazines et livres pour enfants en Italie et en France et depuis 2014 je travaille comme créatrice de personnages et conceptrice pour le divertissement : jeux de cartes, jeux de société, miniatures, RPG, figurines, vidéo. des jeux et quelque chose pour le cinéma.
Certains de mes principaux clients sont CMON , Modiphius, Paizo , John Wick Presents , Sparkypants Studio et Blur Studio .
J'enseigne à l'Ecole Event Horizon depuis 2015 dans le Master Illustration & Concept Art et dans le parcours Game Concept Art.