Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Pierre Carles est journaliste et réalisateur d'une dizaine de longs-métrages documentaire, dont Pas vu pas pris (1998), La Sociologie est un sport de combat (2001) ou, plus récemment, Guérilla des FARC, l'avenir a une histoire (2023). Cette bande dessinée retrace l'enquête effectuée lors de la préparation puis du tournage du film Who wants Georges Abdallah in jail ?
Pierre Carles est journaliste et réalisateur d'une dizaine de longs-métrages documentaire, dont Pas vu pas pris (1998), La Sociologie est un sport de combat (2001) ou, plus récemment, Guérilla des FARC, l'avenir a une histoire (2023). Cette bande dessinée retrace l'enquête effectuée lors de la préparation puis du tournage du film Who wants Georges Abdallah in jail ?
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.