Claire Scully est une illustratrice/auteure/éducatrice professionnelle multidisciplinaire spécialisée en dessin. En mettant l'accent sur les motifs et les lignes et sur la façon dont les images sont construites à travers les détails et l'importance des détails dans le langage visuel. Dans ses recherches personnelles et sa pratique du dessin, elle s'efforce de répondre aux questions de « ce qui se trouve au-delà de l'horizon » en examinant la notion de paysage, de mémoire (individuelle et collective) et de projections de l'inconnu.
Elle s'intéresse vivement aux méthodes de dessin traditionnelles et aux techniques classiques ainsi qu'à leur place dans l'illustration et la génération d'images contemporaines modernes. Sa nature multidisciplinaire de dessin/génération d'images explore également l'importance de l'inspiration, dans la mesure où vous dessinez avec quoi vous dessinez, franchissant les frontières du collage, de l'image en mouvement et du son.
Travaillant sur une variété de projets allant de l'illustration éditoriale/couvertures de livres aux œuvres d'art d'exposition de musée à long terme et au travail haut de gamme pour les annonceurs, ses clients incluent : Penguin Books, Random House, Harper Collins, Laurence King, Michael O Mara books, McCann. Londres, New York Times, Adidas, Line skis, Burton Snowboards, la marque de vêtements Icebreakers, le National Maritime Museum, le Birmingham Museum of Art et English Heritage, entre autres.
Claire Scully est une illustratrice/auteure/éducatrice professionnelle multidisciplinaire spécialisée en dessin. En mettant l'accent sur les motifs et les lignes et sur la façon dont les images sont construites à travers les détails et l'importance des détails dans le langage visuel. Dans ses recherches personnelles et sa pratique du dessin, elle s'efforce de répondre aux questions de « ce qui se trouve au-delà de l'horizon » en examinant la notion de paysage, de mémoire (individuelle et collective) et de projections de l'inconnu.
Elle s'intéresse vivement aux méthodes de dessin traditionnelles et aux techniques classiques ainsi qu'à leur place dans l'illustration et la génération d'images contemporaines modernes. Sa nature multidisciplinaire de dessin/génération d'images explore également l'importance de l'inspiration, dans la mesure où vous dessinez avec quoi vous dessinez, franchissant les frontières du collage, de l'image en mouvement et du son.
Travaillant sur une variété de projets allant de l'illustration éditoriale/couvertures de livres aux œuvres d'art d'exposition de musée à long terme et au travail haut de gamme pour les annonceurs, ses clients incluent : Penguin Books, Random House, Harper Collins, Laurence King, Michael O Mara books, McCann. Londres, New York Times, Adidas, Line skis, Burton Snowboards, la marque de vêtements Icebreakers, le National Maritime Museum, le Birmingham Museum of Art et English Heritage, entre autres.