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Né en 1989 à Florence, Giacomo a débuté sa carrière comme scénariste pour la télévision en 2006, puis a mis en pratique ce qu'il a appris dans de nombreux projets liés aux secteurs du cinéma, du jeu vidéo et de la publicité à Rome, Bologne, Milan et Florence.
Outre la nouvelle collaboration avec Tatai Lab, il continue d'exercer son métier de scénariste et de game designer pour le jeu vidéo Dry Drowning, effectuant également un travail de rédaction en tant qu'indépendant.
Né en 1989 à Florence, Giacomo a débuté sa carrière comme scénariste pour la télévision en 2006, puis a mis en pratique ce qu'il a appris dans de nombreux projets liés aux secteurs du cinéma, du jeu vidéo et de la publicité à Rome, Bologne, Milan et Florence.
Outre la nouvelle collaboration avec Tatai Lab, il continue d'exercer son métier de scénariste et de game designer pour le jeu vidéo Dry Drowning, effectuant également un travail de rédaction en tant qu'indépendant.
Sa Bibliographie
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.